![]() |
Les déplacements 2002-2003
|
BUCAREST-PARIS SG
MONACO-PARIS SG
Merci aux Lutèces
BOAVISTA-PARIS SG
La dame: ou plutôt les dames, la première est la jeune vendeuse au stade qui n'a pas compris pourquoi Mr Propre achetait des tennis, mais voulait un sac mais pas la boite alors que 1mn avant Alkaline achetait un sac sans le sax et jetait l'ancien dans une poubelle, très compliquée cette histoire !! La seconde dame est l'agent de sécurité qui lors de mon passage était plus préoccupée par son téléphone portable que par la sonnerie intensive du portique, sans commentaire.
La tour: celle devant laquelle nous nous sommes fais photographier, une tour aux damiers noirs et blanc, avec nos écharpes noires et blanches, nous en avons rêvés, ils l'ont fait !!
Le fou: Le clochard qui était en train de faire les poubelles ressemblait comme deux gouttes de Kriek à Luis, une vision d'horreur ou d'avenir?? that's the question ! Le second fou est ce jongleur qui harangue la foule en équilibre sur un tonneau avant de jongler avec une hachette, une torche enflammée à la main et qui après deux lancés s'effondre, autant dire qu'il a fait un bide.
Le cavalier: Tel Zorro, ce chauffeur de taxi qui parlait correctement français et qui nous a remonté le moral sur notre championnat et qui ne nous a pas arnaqué sur le tarif. Un autre Zorro mais parisien celui ci, il se nomme Fred, qui nous a donné des places au stade gratuite, sympa le geste !
Les pions: nos joueurs, justes bons à faire la foire dans les boites de nuits parisiennes, mais incapables d'aligner deux passes de suite - les Panteras Negras de Boavista devrait envisager de changer de refrain - les différents bâtiments et lieux pittoresques tel ce marché aux vieilles baraques en bois
Le Roi: les trois plutôt ! les trois Rois mages que nous sommes Simbad, Alkaline et Mr Propre, pour avoir voyager dans des conditions bibliques, business class oblige. Les Rois des J9 pour avoir voyager 17h aller et idem au retour et que seuls deux joueurs ont eu le courage de venir saluer de loin, bravo mais mal récompensé. Le Roi Alkaline qui voyant des enseignes de grand Hôtel nous affirme que nous sommes dans un bon quartier. Juste avant de se faire aborder par une jeune fille aux intentions douteuses, c'est du joli Mr Propre.
En conclusion avec un jeu pareil, nous avons été échec et mat en 90mn en ce jeudi noir de Décembre.
RENNES-PARIS SG
Ce sera ici qu'on passera notre après-midi. Au menu, tartines à la raclette et vins chauds. Après ce moment gastronomique direction le stade. On arrive après vingt minutes au stade, quelques groupes sont déjà présents. On récupère les places (Morgan je t'aime !!) et on recule de quelques mètres pour squatter le parking.Vous me direz "mais qu'est ce que vous foutez sur un parking ?". Bah on fais chier les mecs avec des lampes qui gèrent les trois voitures qui se garent. Mais non on attend nos amis les joueurs. Et enfin ils arrivent encadrés par deux pauvres motards de nos autres amis les forces de l'ordre. Là je vous passe les détails mais quelques barières volent sur la route. Le car est obligé de s'arrêter et les coups de ceintures et de chaussures viennent percuter le car. Toout ça ne dure pas très longtemps mais au moins comme ça ces fumistes de joueurs savant à que quand on porte le maillot du Paris SG, il faut se battre pour ses couleurs.
Une fois ces incivilités terminées, on rentre dans le parcage.
Comme l'an passé le parcage est séparé en deux. A gauche on retrouve Auteuil, et à droite Boulogne ... On se place à doc à gauche, Wissam s'occupe du bâchage, et c'est parti pour 45 minutes d'une première mi-temps équilibrée. Coté parcage on assurera pas mal, compte tenu de l'ambiance actuelle. La mi-temps est sifflée, et la deuxième débute. L'équipe perd complétement pied et les chants contre Perpere, contre Canal et contre les joueurs sont lancés. Finalement ce qui devait arriver, arriva ... on prend un but, et on perd. Tout le monde est dépité, les keufs nous font attendre que les joueuses partent pour nous faire sortir. On rentre dans le car des ATKs (merci à eux) et on arrive à Paris sur les coup des 4 heures du matin.
BESANCON-PARIS SG
AJACCIO-PARIS SG
Merci aux lutèce, à tous ceux qui étaient présents et à tous ceux qu'on n'a pas croisé dans notre périple...
NICE-PARIS SG
Pause McDo pour certains, pause crèpe-demi pour d'autres. Vers 15h30 pétage
de câble de notre chauffeur, il nous dépose à l'aéroport et se tire au stade,
très sympa. On attends donc 2h30 à l'aéroport que les autres mecs d'Auteuil arrivent.
Ceci fait c'est un départ direct de la centaine de parisien dans un bus municipal.
Le bus est transformé en coffee shop roulant, un bon délire, le tout sans flics
autour. Les contacts téléphoniques nous renseigne sur ce qu'il se passe près du
stade, et nous retrouvons les KSD pour aller directement là où tout se passe,
dans les petites rues derrière la populaire Sud.
On y arrive après un bon 200m sprint pour rejoindre les indeps et boys. Et on
apprend qu'un mec de Boulogne s'est fais poignardé par des niçois (l'infâme est
un vendeur de kebab..). Ceux si sont armés (pelles et couteaux entre autres).
Quelques charges ont lieu sur les CRS qui nous repoussent finalement. On part
en cortège vers notre tribune, une charge est lancée à l'initiative des Ksd et
Tm, et on rentre enfin dans le parcage 10mn avant le début du match.
L'ambiance
pendant le match sera bizarre, alternant les très bon passage et le silence absolu.
Coté niçois, c'est assez décevant, même si le tifo des BSN rendait bien. Le match
sur le terrain est pour une fois pas trop mal, et c'est peu avant le coup de sifflet
final, que les indep commencent à balancer les sièges de notre parcage. Peu à
peu ça devient le chaos, siège sur le terrain etc... les stadiers évacuent les
derniers niçois et on peut enfin repartir chez nous. Dans notre car quelques passager
de plus, et on repart. Au passage devant une cité des racailles nous caillassent
une fenêtre avant de prendre la fuite. Le chauffeur multipliera ses "blagues"
tout au long du retour et c'est vers 11h qu'on regagne notre belle ville.
Courage
à K. des Gavroches ...